Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Dim 18 Jan - 1:56 | |
|
Souriante . Attachante . Généreuse . Franche . Impulsive . Créative . Têtue . Fêtarde . Drôle . Sensible . Simple . Enthousiaste . Créative . Spontanée . Euphorique . Joyeuse . Curieuse . Dévergondée . Naturelle . Rancunière . Amoureuse . Jalouse . Possessive . Sociable . Pecfectionniste . Tendre . De bons conseils . Douce . Agréable . Rêveuse . De confiance . Naïve . Hystérique .
« Je te regardais .Te rapelle-tu ? Sur le petit banc , ce banc..Notre banc. Celui ou je t'ai dit " Embrasse moi sur la joue , mais dérape sur ma bouche " , tu l'as fait , tu m'as embrasser , sur le joue , et comme avec une voiture mais au ralentit , tu as déraper avec tant de tendresse , sur ce grand tournant , qui laissait place à une route . Une route si belle mais si cabossée. Le chemin de la vie , le chemin , dont on a tant parler celui qu'on reconnaît car il est tordu. Ce chemin..ou je t'ai laissé. Je t'aime ou devrais-je dire , je t'aimais ? »
Recherche toutes sortes de liens. Farfelus, bizarres, drôle ou même ordinaire. Elle aurait besoin de bons amis, d'un cousin ou d'une cousine éloignée, un frère ou une soeur de coeur etc. A vous de faire marcher votre imagination !
|
|
Dernière édition par Apollinariya P. Owen le Dim 18 Jan - 1:58, édité 2 fois | |
|
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
Kayla Harley
Nombre de messages : 14 Age : 33 pseudo : Haylie célébrité : Kristin Kreuk Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Dim 18 Jan - 10:15 | |
| Un lien? Je recherche comme toi une cousine éloignée et j'avais une idée. Vu qu'on se ressemble assez niveau caractère, on aurait pu sortir souvent ensemble, le jour ou la nuit ^^. Mais comme on est aussi franches et impulsives, on se disputerait parfois méchamment, sans oublier de se réconcilier ensuite parce qu'on s'adore. J'espère que c'est pas trop compliqué ce que je t'ai expliqué ?! Et sinon, à toi de donner ton avis... | |
|
Apollinariya P. Owen
| Sujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Dim 18 Jan - 11:50 | |
| Non non, t'inquiète pas j'ai bien compris ce que t'as voulu dire =) Ben écoute ça me va, je peux juste me permettre de rajouter un petit quelque chose, de tenter ma chance ? Vu que mon père est parti lorsque j'étais assez jeune, tu pourais être une cousin éloigné puisque tu fais parti de mon côté paternel. Ta famille ne nous aurait plus vraiment considéré comme en faisant parti et nous aurait remis la faute du départ de mon père sur le dos, sauf quelques personnes comme par exemple toi et tes parents ? Houlala c'est un peu flou tout ça... ^^' | |
|
Kayla Harley
Nombre de messages : 14 Age : 33 pseudo : Haylie célébrité : Kristin Kreuk Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart Dim 18 Jan - 13:43 | |
| Je crois avoir compris ^^! Je suis d'accord, ça marche pour moi, je t'ajoute! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APOLLINARIYA ; A true friend is the one who holds your hand and touches your heart | |
| |
|