(c)Made by juicee&marylin
|
Nom, Prénoms et âge ; Ce beau jeune homme porte le nom de Caïn Nathanael Shepard. Caïn a dix-neuf ans, il approche d'ailleurs la vingtaine. ( Il y a possibilité de changer les prénoms et/ou non selon vos goûts. )
Histoire ; Je n'impose pas d'histoire précise, au contraire, elle doit être imaginé par vous même, mais il faut au minimum qu'elle suit le lien décrit ci-dessous. Quelques points qu'il faudra tout de même respecter comme celui qu'il est protecteur, doux, et parfois agressif, têtue et très attentionné envers les personnes qu'il apprécit.
Lien avec Jaleah ; C'est une longue histoire, longue certes, mais qui en vaux amplement la peine. Ils se connaissent depuis plusieurs années, trois tout au plus... Une rencontre amicale au départ et surtout d'une banalité absolue... C'était durant une fête organisée par deux amis qu'ils avaient en commun, et dès leurs premières mots lançés l'un à l'autre, ils accrochèrent. Ce que Jaleah ne savait pas encore à ce moment, c'est bien que Caïn était en couple... mais pour dire la vérité, à ce moment, elle s'en contre-fichait. Après cette soirée, ils s'échangèrent leurs numéros et au fil des jours, ils se voyait quelque fois pour des sorties, en toute amitié biensur. Cepandant, un petit détail ne gêna pas Caïn et ce, en aucun cas.
FLASHBACK Elle ne dira rien ? Que veux-tu qu'elle dise ? C'est ta copine non ? J'aurais un petit ami comme toi, je me soucierais... vraiment. Dois-je le prendre comme un compliment ? Prends le comme tu veux.. Qu'y-a-t'il encore ? Rien... Rien je te dis. Je sais ce que tu penses de tout ça, mais, on ne fait rien de mal. FIN FLASHBACK
Il avait raison et ce fut encore une soirée inoubliable passer ensemble. Au fil des jours, des mois, ces sorties devenèrent plus fréquentes, jusqu'à enfin ce voir presque tout les soirs de la semaine. Lui, était, malheureusement toujours avec cette femme qu'il disait ne plus aimer à présent.
FLASHBACK J'ai besoin de te parler. Ca tombe bien, moi aussi. Commence. Je ne l'aime pas... . Je ne dis rien sur ta petite amie ! Je ne crois pas que tu as compris Leah.. Je ne crois pas non plus. Ce que j'essais de te dire, c'est... Je ne veux pas entendre. Leah... S'il te plait Caïn, arrête. Je t'aime. FIN FLASHBACK
Après ces mots, ces douces et tendres paroles, Leah ne dit plus rien. Elle se contenta de passer brévement sa main sur sa joue avant de s'enfuir chez elle. Durant plus d'un mois, ils ne se donnèrent plus de nouvelles, aucunes, jusqu'au jour ou, Caïn se décida de faire le premier pas et enfin, de l'invité à sortir en boîte de nuit.
FLASHBACK Je ne te comprends plus Leah.. De quoi parles-tu ? Tu t'es frottée à tous les mecs de cette boîte et tu me poses une tel question ? Qu'est ce que cela peut bien te faire, tu as une petite amie, non ! Jaleah... C'est pour toi. Alors, je te demande de ne plus te préoccuper de moi ! Leah... Arrêtes Caïn, j'en ai franchement marre ! C'est moi qui ne te comprends plus, tu me dis que tu m'aimes mais tu veux resté avec ta copine, ensuite tu critiques mon comportement alors que je n'ai aucun compte à te rendre, nous sommes seulement amis à ce que je sache ! Je veux te protéger Jaleah ! Tu n'as pas à le faire ! Là, c'est toi qui ne doit plus rien comprendre... Je t'aime Caïn et tu le sais, et tu sais aussi que je veux être à tes côtés, chaques jours, chaques minutes, chaques secondes de nos vies... Et je veux aussi que tu m'embrasses, tout de suite, maintenant. FIN FLASHBACK
Il ne put qu'exaucer ses voeux. Ils échangèrent un doux et si passionné baiser comme jamais elle n'en avait rencontré, cela avait été si intense qu'elle aurait pu ne plus jamais les quittés... Aujourd'hui, ils ne savent pas trop ce qu'ils sont, amis, en couple... Seul le destin pourra nous le dire...
Statut ; Plus libre... ( A noter, un assez bon, voir même bon niveau de rp est demandé pour ce rôle ainsi qu'une connexion régulière, merci. )
|