Aubree L. Whitney
aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart
Nombre de messages : 72 Age : 30 humeur : amoureuse crédits : acide édulcoré pseudo : k.rochou célébrité : Jessica Stroup photo d\'identité : Date d'inscription : 11/01/2009
here more relations: song:
| Sujet: aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Sam 17 Jan - 21:38 | |
|
a peur des clowns ; pleure pendant un film triste ; déteste les surprises et toutes choses romantiques ; est une vraie bavarde ; tombe amoureuse très rarement ; aime les choses tristes ; veut pleins d'enfants ; déteste les ascenseur ; se drogue au café ; déteste les insectes ; s'énerve difficilement ; ne supporte pas qu'on lui parle quand elle est de mauvaise humeur ; adore la couleur verte ; aimerait être un garçon pendant une journée ; chante vraiment très mal ; n'aime pas parler de son passé ; est souvent très méchante ; fume souvent ; aime faire la fête ; parle plus facilement avec les garçons qu'avec les filles.
Fêtarde - Folle - A l'écoute - Energique - Jalouse - Tendre - Spontanée - Passionnée - Attentitve - Volontaire - Douce - Possessive - Attentionnée - Enthousiaste - Embêtante - Soulante - Amusante - Fière - Généreuse - Simple - Jolie - Attirante - Attachante - Ambitieuse - Marrante .
Pour faire compliqué, elle cherche des liens simples, compliqués ou autre, mais ce qu'elle adore c'est les liens farfelus, aller ne soyez pas timide, demandez !!
|
T AGADA (c)
|
| |
|
Aubree L. Whitney
Nombre de messages : 72 Age : 30 humeur : amoureuse crédits : acide édulcoré pseudo : k.rochou célébrité : Jessica Stroup photo d\'identité : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Dim 18 Jan - 0:04 | |
| | |
|
Baybee Shepard
Nombre de messages : 33 Age : 30 pseudo : Justine célébrité : Alexis Blebel photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
Aubree L. Whitney
| Sujet: Re: aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Dim 18 Jan - 0:20 | |
| je peux pas dire non là (a) du positif ou négatif ? une idée ? | |
|
Baybee Shepard
Nombre de messages : 33 Age : 30 pseudo : Justine célébrité : Alexis Blebel photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Dim 18 Jan - 0:21 | |
| Un positif ! ^^ Pour le moment, j'ai aucune idée, mais je vais chercher, quelque chose d'originale. Je te reviens avec une idée, promis. Ou alors, tu en a peut-être une ? | |
|
Aubree L. Whitney
| Sujet: Re: aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart Dim 18 Jan - 0:30 | |
| Pas encore, mais je vais chercher aussi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart | |
| |
|