Juliet Burroughs
Nombre de messages : 1 Age : 36 pseudo : anette célébrité : Jessica Stam Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Hi, I'm Juliet (ce n'est que le début d'ma fiche !) Mar 20 Jan - 21:45 | |
|
moi, moi & moi ;
| . Nom; BURROUGHS . Prénom(s) ; Juliet, Camilla, Eleanor. . Surnoms ; Depuis le film Roméo + Juliette, certains me surnomment " roooulietta ". D'autres sont plus simples et disent seulement Ju', Jul', ou July. . Âge ; Je viens de fêter mes Vingt et un ans, il y a seulement quelques jours. . Nationalité ; . Groupe ; . Métier ; |
plus ;
. Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez . . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez . . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ; argumentez . . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; argumentez . . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; argumentez . . Comment était votre premier amour ; argumentez . . Comment était votre premier flirt ; argumentez . . Comment était votre première déception ; argumentez . . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; argumentez .
& encore moi ; . Prénom(s) ; . Surnoms ; . Âge ; . Comment avez-vous connu le forum ; . Connexion sur le forum ; . Autres ;
Dernière édition par Juliet Burroughs le Mar 20 Jan - 23:40, édité 5 fois | |
|
Alena K. Woodmore
Nombre de messages : 26 Age : 33 pseudo : Mathou célébrité : Kaya Scodelario. photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
here more relations: song: 9 Crimes.
| |
Jaleah S. Worthington
I fell in love with a voice in the midnight air. ♥
Nombre de messages : 73 photo d\'identité : Date d'inscription : 10/01/2009
here more relations: song: justin nozuka ; after tonight
| Sujet: Re: Hi, I'm Juliet (ce n'est que le début d'ma fiche !) Mar 20 Jan - 22:41 | |
| | |
|
Baybee Shepard
Nombre de messages : 33 Age : 30 pseudo : Justine célébrité : Alexis Blebel photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
here more relations: song:
| Sujet: Re: Hi, I'm Juliet (ce n'est que le début d'ma fiche !) Mer 21 Jan - 1:22 | |
| | |
|
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi, I'm Juliet (ce n'est que le début d'ma fiche !) | |
| |
|