Jaleah S. Worthington
I fell in love with a voice in the midnight air. ♥
Nombre de messages : 73 photo d\'identité : Date d'inscription : 10/01/2009
here more relations: song: justin nozuka ; after tonight
| Sujet: Fiche modèle. Mar 13 Jan - 17:13 | |
|
moi, moi & moi ;
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] INSERE ICI quatre icons 100x100 de ton personnage.
| . Nom; . Prénom(s) ; . Surnoms ; . Âge ; . Nationalité ; . Groupe ; . Métier ; |
plus ;
. Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez . . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez . . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ; argumentez . . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; argumentez . . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; argumentez . . Comment était votre premier amour ; argumentez . . Comment était votre premier flirt ; argumentez . . Comment était votre première déception ; argumentez . . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; argumentez .
& encore moi ; . Prénom(s) ; . Surnoms ; . Âge ; . Comment avez-vous connu le forum ; . Connexion sur le forum ; . Autres ; | |
|
Jaleah S. Worthington
I fell in love with a voice in the midnight air. ♥
Nombre de messages : 73 photo d\'identité : Date d'inscription : 10/01/2009
here more relations: song: justin nozuka ; after tonight
| Sujet: Re: Fiche modèle. Sam 17 Jan - 0:01 | |
| - Code:
-
[color=darkred] [center][i][font=Georgia][size=24]moi, moi & moi ;[/size][/font][/i][/center] [/color]
[list] [table border=0][tr][td][center][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] INSERE ICI quatre icons 100x100 de ton personnage. [/center] [/td] [td].[b] Nom;[/b] .[b] Prénom(s) ;[/b] .[b] Surnoms ;[/b] .[b] Âge ;[/b] .[b] Nationalité ;[/b] .[b] Groupe ;[/b] .[b] Métier ;[/b] [/td][/tr][/table] [/list] [center]
[color=darkred]
[i][size=24][font=Georgia]plus ;[/size][/font][/i][/center] [/color] [list].[b] Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; [/b][i]argumentez .[/i] .[b] Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;[/b] [i]argumentez .[/i] .[b] Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ;[/b][i] argumentez .[/i] .[b] De quoi êtes-vous le(la) plus fière ;[/b][i] argumentez .[/i] .[b] Quelle est la chose que vous regrettez le plus ;[/b][i] argumentez[/i][i] .[/i] .[b] Comment était votre premier amour ;[/b][i] argumentez .[/i] .[b] Comment était votre premier flirt ;[/b][i] argumentez .[/i] .[b] Comment était votre première déception ;[/b][i] argumentez .[/i] .[b] Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ;[/b] [i]argumentez . [/i] [/list]
[color=darkred] [center][i][font=Georgia][size=24]& encore moi ;[/size][/font][/i][/center][/color]
[list].[b] Prénom(s) ;[/b] .[b] Surnoms ;[/b] .[b] Âge ;[/b] .[b] Comment avez-vous connu le forum ;[/b] .[b] Connexion sur le forum ;[/b] .[b] Autres ;[/b] [/list] | |
|