Dylan Asayer
Nombre de messages : 13 Age : 33 pseudo : Drawer célébrité : Jensen Ackles photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
Dylan Asayer
Nombre de messages : 13 Age : 33 pseudo : Drawer célébrité : Jensen Ackles photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Don't you wish your friends were fun like me? Sam 17 Jan - 19:40 | |
| - You are the one ...
"Tu es celle que je n'attendais pas, tu es plus que celle dont je rêvais... " Le hasard fait bien les choses dit-on, je pense que notre rencontre en est la preuve. Tu as su me faire découvrir des choses dont je ne soupçonnais pas l'existence, tu as fait de moi quelqu'un de nouveau, de meilleur. Avec toi j'ai pris un autre départ, j'ai acquis une autre vision du monde et de ce qui nous entoure. Tu es celle à qui je peux tout dire, celle qui occupe mes pensées, celle qui fait vibrer mon coeur. Je ne te promets pas d'être parfait, sans failles ni d'avoir réponse à tout mais d'être là, chaque fois que tu auras besoin de moi...
- You are unforgettable ...
"Les sentiments sont ma faiblesse... " J'ai aimé te rencontrer, te taquiner, t'épauler, te parler mais pas te quitter. L'erreur est humaine et la deuxième chance est faite pour ça, j'espere avoir un jour l'occasion d'expliquer mes actions passées, d'exprimer mes regrets et tout simplement de me faire pardonner car je ne t'ai pas oublié...
Dernière édition par Dylan Asayer le Sam 17 Jan - 21:47, édité 1 fois | |
|
Brooklyn S. Beckham
Nombre de messages : 11 Age : 32 pseudo : Miserliness célébrité : Ashley Greene photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Don't you wish your friends were fun like me? Sam 17 Jan - 21:18 | |
| Je veux bien un lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't you wish your friends were fun like me? | |
| |
|