| # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caïn N. Shepard
Nombre de messages : 31 Age : 32 pseudo : #Mély célébrité : Robert Pattinson photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Karen C.Pausita
Nombre de messages : 17 Age : 32 pseudo : Mélou célébrité : Sophia Bush Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . Sam 17 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Caïn N. Shepard
Nombre de messages : 31 Age : 32 pseudo : #Mély célébrité : Robert Pattinson photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Karen C.Pausita
Nombre de messages : 17 Age : 32 pseudo : Mélou célébrité : Sophia Bush Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . Sam 17 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Caïn N. Shepard
| |
| |
Karen C.Pausita
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . Sam 17 Jan - 21:26 | |
| Bon alors comme je recherche un meilleur ami assez spéc' style cap ou pas cap je peux te proposer un petit truc ^^
C'était le premier jour que je rentrais au lycée de Melbourne. Pas vraiment très gaie à l'idée d'être ici et pourtant tout cela me permettrait d'oublier mon passé avec ma meilleure amie & mon ex petit ami qui m'avaient trahis. Je me sentais un peu perdu mais étant très fière je ne l'aurai jamais montré. Une italienne au lycée avec le sang chaud allait de l'ambiance et la belle comptait bien changer le train train du lycée. Une fois en cours de sciences la jeune fille se retrouva à côté d'un jeune homme qui semblait assez sexy :
"Karen...enchantée !" "Caïn !"
Elle lui fit un petit sourire et dit :
"T'es plutôt sexy !" "T'as des lèvres de déesses !" "Cap de m'embrasser ? Tout de suite ?!"
La jeune fille le provoquait en pensant qu'il ne le ferait pas seulement elle se trompa. Il déposa sa main sur la joue de la jeune fille et l'embrassa langoureusement. Ce qui vallut une crise du prof et deux heures de colle pour les deux jeunes gens. Depuis ils ne se sont pas quittés. Meilleurs amis, ils s'aiment et se détruisent enfin il n'est pas question que quelque chose se passe entre eux. Ils sont complémentaires. | |
|
| |
Caïn N. Shepard
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . Dim 18 Jan - 3:12 | |
| J'adore, j'adhère, c'est parfait ! J'ai rien à rajouter ^^ | |
|
| |
Karen C.Pausita
| |
| |
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Caïn N. Shepard
| |
| |
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
April L. Dewitt-Baker
Nombre de messages : 16 Age : 32 pseudo : diamond célébrité : vanessa hudgens (l) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . Lun 19 Jan - 0:54 | |
| Hey , un lien avec moi ça te ds ? :) | |
|
| |
Caïn N. Shepard
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . Lun 19 Jan - 18:47 | |
| Apollin ; Je propose que tu ai été ma première petite-amie, et que j'étais ton premier copain aussi si personne d'autre ne l'est encore ! ... Bref, on s'était mis ensemble mais étant adolescent, c'était juste mignon sans vraiment de sentiments amoureux et moi, j'étais un petit merdeux à cette époque. On se serait quitté au bout de quelques temps et nous sommes pas revus depuis. C'est seulement il y a genre, un an qu'on se serait revu après plusieurs années, l'un de nous deux ne se rappelait plus de l'autre ce qui aurait vexé ce dernier x). On serait devenu assez proches et ; même si il n'y a aucune ambigüité entre nous, je ne pourrais pas m'empêcher d'être jaloux ou du moins protecteur avec toi . Ou alors, on ne s'est pas encore revu et on se revoit dans un TP, où l'un de nous ne se rappelle d'abord que vaguement de l'autre ^^. Ou alors, si tu as une autre idée ... April, c'est okay pour le lien, bien sûr =) . Une idée ?
| |
|
| |
April L. Dewitt-Baker
Nombre de messages : 16 Age : 32 pseudo : diamond célébrité : vanessa hudgens (l) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . Lun 19 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Apollinariya P. Owen
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . Lun 19 Jan - 19:13 | |
| La première proposition, celle où on s'est revu il y a un an que l'un d'entre nous ne se souviendrait pas de l'autre - je propose que ce soit moi avec ma mémoire de piaf - et que ça l'aurait véxé me va parfaitement ^^ C'est exactement un lien dans ce style là que je voyais alors... =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . | |
| |
|
| |
| # Caïn Shepard • Be My Friends . Or Not . | |
|