. Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus Ce qui l'a marqué le plus c'est assurément la rencontre avec celle qui est sa meilleure amie. Leurs mères étaient elle-même meilleures amies et donc Destinee & lui se voyaient beaucoup. Pourtant ils ne faisaient que se chamailler au départ puis finalement ils sont devenus comme les deux doigts de la main. Ce qui le marqua le plus c'est lorsqu'ils faisaient des descentes assis sur le même skateboard, une fois ils ont faillis se faire percuter par un camion et au lieu d'avoir peur ils ont ris. Sebastian se souviendra toujours de ce qu'elle a dit: "Aller, on recommence ?"
. Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus : Et bien ce fut son changement ormonal. C'est sûr ça va en faire rire certains mais lorsqu'il était plus jeune Sebastian était complexé parce qu'il n'avait par exemple pas de pilosité alors que ses amis pouvaient déjà compter le nombre de poils qu'ils avaient sur le menton. Lorsqu'il a eut son premier poil, Sebastian a tout de suite appelé Destinee pour lui montrer. Il se souvient aussi très bien de la première fois que Destinee a eut ses règles, elle l'avait appelé en disant: "Je crois que j'ai chié dans mon bène". Destinee & Sebastian ont ensuite compris que la belle avait eut ses règles, alors comme elle était pliée en deux de douleurs ce fut à Sebastian d'aller lui chercher des tampons et tout ça. Le problème c'est qu'il ne s'y connaissait pas et qu'il avait rammené n'importe quoi. N'en'pêche ils avaient bien rit ce jour-là.
. Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ; Sebastian ne vit presque que pour sa meilleure amie. Alors chaque moment passé en sa compagnie est l'un des meilleurs. Maintenant qu'ils ont décidé de vivre ensemble en Australie le pays où il a toujours rêvé d'habiter il sait que chaque moment passé avec elle sera l'un des meilleurs de sa vie.
. De quoi êtes-vous le(la) plus fière : Sebastian est fier d'avoir su conserver son amitié avec sa meilleure et ce à toutes épreuves. Finalement c'est comme s'ils étaient marriés amicalement, prêt à se soutenir dans la richesse & la pauvreté, dans la joie & la tristesse patati-patata jusqu'à ce que la mort les sépare.
. Quelle est la chose que vous regrettez le plus : Sebastian regrète d'avoir quitté sa dernière petite amie, Harmony parce que Destinee & elle ne pouvaient pas la voir. Il avait dû faire un choix entre l'amour & l'amitié & c'est l'amitié qu'il a choisit.
. Comment était votre premier amour : Son premier amour était à la petite section. Dans la cour de récrée ils avaient une petite maison en bois que tout le monde appellait "La cabane aux bisous". Et bien le premier amour de Sebastian fut dedans c'était d'ailleurs avec Harmony la fille avec qu'il a flirté la première fois.
. Comment était votre premier flirt : C'était au lycée que Sebastian a vraiment flirter. C'était avec la fille avec qu'il a eut son premier bisou. Ils se sont retrouvés ensemble un après-midi en heure de colle. Ils se sont mutuellement dragués et finalement deux semaines plus tard ils sortaient ensemble. A la fin du mois ils avaient tout les deux eut leur premier rapport sexuel ensemble .
. Comment était votre première déception : Sa plus grande déception fut à l'âge de 17 ans. Sebastian passioné de skateboard en avait fait son passe temps principal et son activité favorite. Il était plutôt doué et avait même réussit à pouvoir participer à la JAM. Il a réussit à aller jusqu'en demi-finale mais a perdu et s'est retrouvé quatrième la place qu'il ne voulait absolument pas avoir. Mine de rien il fait comme si c'était du passé mais il a encore les boules.
. Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais : Assurément se sont ses années de lycée, Sebastian avait été la mascotte des Gators, l'équipe de son lycée à Miami. Lui et sa meilleure amie avaient fait le pari respéctivement d'être mascotte et elle d'être dans l'équipe des pom-pom girls. Finalement ils passaient le plus clair de leur temps à faire des farces aux joueurs de l'équipe et aux cheerleaders qu'à vraiment être dans le truc.