Nombre de messages : 6 Age : 34 pseudo : Groove célébrité : Chace Crawford Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Lowell ; Scott Dim 18 Jan - 2:39
moi, moi & moi ;
(c) canapeech
. Nom; Lowell . Prénom(s) ; Scott Daniel . Surnoms ; Scotty . Âge ; 20 ans . Nationalité ; Américaine . Groupe ; not an addict . Métier ;Il n'a pas besoin de travaille.
Dernière édition par Scott D. Lowell le Dim 18 Jan - 6:23, édité 9 fois
Scott D. Lowell
Nombre de messages : 6 Age : 34 pseudo : Groove célébrité : Chace Crawford Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Lowell ; Scott Dim 18 Jan - 2:39
plus ;
. Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; C'était une enfance normal, une enfance qui était supposé ce bien passé mais . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ;argumentez . . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ; argumentez . . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; argumentez . . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; argumentez . . Comment était votre premier amour ; C'est en ce moment que je vis mon premier amour. Je me suis toujours dit que l'amour n'était pas pour moi. Que j'étais le gars au mille et une femme et que jamais je n'allais tomber dans ce petit jeu mais on ne décide jamais quand on va tomber en amour et je peux vous dire que moi je ne l'avais pas prévu. Pour moi l'amour était un sentiment inutile qui nous pourrissais la vie pour rien mais maintenant je ne sais pas si je serais capable de m'en passer. Ce sentiment est comme la plus belle chose au monde. Vous voulez savoir pour qui j'éprouve ce sentiment? Découvrez le vous même. . Comment était votre premier flirt ; argumentez . . Comment était votre première déception ; argumentez . . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; argumentez .
Dernière édition par Scott D. Lowell le Dim 18 Jan - 19:37, édité 11 fois
Scott D. Lowell
Sujet: Re: Lowell ; Scott Dim 18 Jan - 2:40
& encore moi ;
. Prénom(s) ; Arianne . Surnoms ; Groove . Âge ; 18 ans . Comment avez-vous connu le forum ; Par AE . Connexion sur le forum ; 6/7 . Autres ; Très beau forum et bonne continuation.
Dernière édition par Scott D. Lowell le Dim 18 Jan - 6:09, édité 1 fois
Jaleah S. Worthington
I fell in love with a voice in the midnight air. ♥
Nombre de messages : 73 photo d\'identité : Date d'inscription : 10/01/2009
here more relations: song: justin nozuka ; after tonight
Sujet: Re: Lowell ; Scott Dim 18 Jan - 2:43
Biiiiiiiiiennnnnnvenue ! Bonne continuation pour ta fiche ! j'en connais une qui va être contente...
Scott D. Lowell
Sujet: Re: Lowell ; Scott Dim 18 Jan - 2:46
Merci à toi. J'espère aussi
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Lowell ; Scott Dim 18 Jan - 3:59
Bienveeeenue Bonne chance pour ta fiche ^^
Baybee Shepard
Nombre de messages : 33 Age : 30 pseudo : Justine célébrité : Alexis Blebel photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009