Aime faire la fête • écrire • la musique • les films romantique • Parler •Aime pas les personnes qui pose trop de question • l'amour? • la drogue • les gens passifs ect ...
se demande encore comment elle a pu avoir son permis, alors priez pour n'avoir jamais à monter là-dedans aime s'amuser et a conscience qu'elle n'est qu'une adolescente dans un corps d'adulte ne tient pas l'alcool est véritable frigo' sur pattes, alors ne laissez jamais traîner à manger à part des œufs et du bacon voue un culte à Serj Tankian ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche avant de parler n'a jamais vraiment eu des relations amoureuses sérieuses pourrait peindre toute la journée sans jamais s'arrêter collectionne les mitaines, les bonnets et les écharpes est accro aux pièces de théâtre se ronge les ongles quand elle est stressé a beau tant bien que de mal de le cacher, mais est susceptible et sensible est une véritable droguée qui ne cherche pas à s'en sortir a un cœur d'artichaut peut être une véritable garce.
Jacee H. Williams
Jacee H. Williams
Nombre de messages : 15 Age : 34 pseudo : Ella célébrité : Black Lively photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
J'ai pas vraiment eu d'inspiration pour notre Liens. Comme nos perso sont toutes les deux des Never Think, on peut dire qu'on sait rencontré à la petite école et que ça toute suite cliqué et depuis, on adore passer notre temps ensemble.
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Jacee LiiNK'S Dim 18 Jan - 20:16
Ben en faite je ne cherche rien de particulier à part de bons amis et une fille qu'elle ne pourait pas supporter... Vu que je vois très mal Blake étant énemie avec Keira, ben amies ? Mais pour le contexte là maintenant tout de suite j'ai nada en tête disouley ^^
Kayleen S. Stewart
Nombre de messages : 13 Age : 34 humeur : happy & funny pseudo : Sunny célébrité : Shenae Grimes photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
here more relations: song: your love is a lie by Simple Plan
Sujet: Re: Jacee LiiNK'S Lun 19 Jan - 21:55
Citation :
voue un culte à Serj Tankian
Oh my god quelqu'un qui connait lol... un lien??
Jacee H. Williams
Nombre de messages : 15 Age : 34 pseudo : Ella célébrité : Black Lively photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
J'ai pas vraiment eu d'inspiration pour notre Liens. Comme nos perso sont toutes les deux des Never Think, on peut dire qu'on sait rencontré à la petite école et que ça toute suite cliqué et depuis, on adore passer notre temps ensemble.
C'est parfait pour moi !
Apollinariya P. Owen a écrit:
Ben en faite je ne cherche rien de particulier à part de bons amis et une fille qu'elle ne pourait pas supporter... Vu que je vois très mal Blake étant énemie avec Keira, ben amies ? Mais pour le contexte là maintenant tout de suite j'ai nada en tête disouley ^^
C'est sur que moi non plus je ne voie pas Keira ennemie, pour le contexte je te propose ça
" Nous nous sommes rencontré lors d'un grand dîner, plutôt sympathique, et nous avons fait grande connaissance. Nous nous connaissons bien maintenant & j'éspère que notre amitié ne s'arrêtera pas pour quelque chose de bête. "
Kayleen S. Stewart a écrit:
Oh my god quelqu'un qui connait lol... un lien??
Oui bien sûr tu veux quelle lien ?
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Jacee LiiNK'S Mer 21 Jan - 20:22
Ca me va parfaitement ^^ Je t'ajouterais bientôt...