| Baybee and her links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baybee Shepard
Nombre de messages : 33 Age : 30 pseudo : Justine célébrité : Alexis Blebel photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
here more relations: song:
| |
| |
Baybee Shepard
Nombre de messages : 33 Age : 30 pseudo : Justine célébrité : Alexis Blebel photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Sundee A. Everett
Nombre de messages : 21 Age : 33 pseudo : Youss' ou célébrité : Taylor photo d\'identité : Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Baybee and her links Dim 18 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Baybee Shepard
| Sujet: Re: Baybee and her links Dim 18 Jan - 1:01 | |
| Ouaiiis ! * Taylor * Tu as peut-être une idée ? | |
|
| |
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Baybee Shepard
| Sujet: Re: Baybee and her links Dim 18 Jan - 4:19 | |
| Bien sûre que oui ! (= Tu as une idée ? | |
|
| |
Apollinariya P. Owen
Nombre de messages : 43 Age : 31 pseudo : L'égoïste romantique célébrité : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Baybee Shepard
| Sujet: Re: Baybee and her links Dim 18 Jan - 4:28 | |
| Le lien me va très bien Pour le moment, moi non plus j'ai pas d'idée pour le scénario, mais si ça va me vient, je te le ferais savoir ! =) | |
|
| |
Sundee A. Everett
Nombre de messages : 21 Age : 33 pseudo : Youss' ou célébrité : Taylor photo d\'identité : Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Baybee and her links Dim 18 Jan - 14:07 | |
| Pas vraiment pour l'instant, mais j'aimerais bien un truc compliqué. je reflechi & je te dit EDIT : J'ai lu ta fiche & j'ai vu que tu parlais d'une soirée; la première fois que tu touchais à l'alcool, etc .... On aurait pu se recontrés à cette soirée là, & je t'avais passé un verre. Tu pourrais m'en vouloir de ne pas t'avoir aider lorsque tu ne te sentais pas bien, mais je t'avais répondu un truc du genre " quand tu bois tu assumes, tu n'avais pas que te débrouiller toute seule .... " Bref on se detestait, j'aimais pas du tout ton coté trop intello .... Mais depuis on s'est recroisé & on commence à s'apprécier, on est presques de bonnes amies. Sauf qur tu viens de découvrir que c'était avec moi que Sam te trompait, et que tu m'en veux ! Mais moi je ne savais pas qu'il avait déjà une copine, à vrai dire je m'en foutait .... Bref sa serait à developper dans un topic x) | |
|
| |
Baybee Shepard
| |
| |
Sundee A. Everett
| Sujet: Re: Baybee and her links Dim 18 Jan - 17:47 | |
| Parfait x) Oui sa sera génial un scénario pour Sam ^^ | |
|
| |
Baybee Shepard
| Sujet: Re: Baybee and her links Dim 18 Jan - 17:49 | |
| J'peux bien en faire un, haha. Tu aurais par contre une idée pour l'Avatar, car moi.. Je n'ai pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baybee and her links | |
| |
|
| |
| Baybee and her links | |
|