Karen C.Pausita
Nombre de messages : 17 Age : 32 pseudo : Mélou célébrité : Sophia Bush Date d'inscription : 17/01/2009
| |
Dylan Asayer
Nombre de messages : 13 Age : 33 pseudo : Drawer célébrité : Jensen Ackles photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: { I need you to need me back { Dylan Mar 20 Jan - 17:23 | |
| Une journée des plus banales pour Dylan à passer au garage dans lequel il travaillait depuis déjà trois ans. Mais chaque cas de réparation était différent pour lui, même si les gestes se répétaient la plupart du temps, il prenait toujours cela pour un vrai challenge, le défi de trouver la petite faille et d’entendre par la suite le bruit du moteur retentir à nouveau après son intervention. Refaire fonctionner une voiture à plat était pour Dylan un excellent moyen de se sentir utile et d’avoir la satisfaction de mettre ses connaissance en pratique. Il passait souvent de longues journées à ne s’occuper que d’une seule et même voiture et mine de rien, il rentrait souvent fatigué chez lui mais lorsqu’il se rendit compte pendant sa pause déjeuner qu'il avait reçu un message de Karen via le répondeur de son téléphone portable qu'il mettait toujours sur silencieux durant ses heures de travail, un sourire se dessina alors instantanément sur ses lèvres et l’idée de savoir qu’il passerait la soirée avec elle lui insuffla une nouvelle bouffée d’énergie dont il avait bien besoin pour le reste de la journée et les tâches à accomplir. Ne voulant pas l'interrompre au cas où elle serait en train de travailler, Dylan se contenta de lui envoyer un message composé d'un simple : "Alors à ce soir!", clair et rapide. Et bien qu’il était persuadé que la meilleure cuisine italienne que l’on pouvait trouver en ville était tout simplement celle faite par les mains de sa petite amie, l’idée du restaurant lui convenait parfaitement.
Ces dernier temps ils n’avaient pas vraiment eu le loisir de sortir souvent ensemble et c’était donc l’occasion idéale de remédier à ça. Bien sûr, Dylan avait déjà envisagé la possibilité de proposer à Karen d'emmenager chez lui étant donné le fait qu'il y vivait seul, que son appartement était relativement près de l'endroit où travaillait la demoiselle et que tout se passait très bien entre eux, mais pas encore vraiment guéri de sa "phobie de l'engagement", le jeune homme ne s'était pas encore lancé vraiment dans le sujet et il préférait simplement attendre le bon moment, un jour... Sur les coups de 19h, après avoir pris une bonne douche, Dylan ferma donc les portes du garage et prit la direction d’un fleuriste qu’il avait l’habitude de fréquenter, en parfait gentleman qu’il était. Les bouquets de roses n’avaient plus de secrets pour lui et il savait reconnaître les petites attentions qui pouvaient toucher Karen comme par exemple, des fleurs.
Les routes étant particulièrement bouchées à l’heure des sorties de bureau, il prit donc un peu de retard en se rendant au restaurant. Une fois la voiture garée, il aperçut celle de Karen à l’autre bout du parking et il pressa alors un peu le pas jusqu’à l’entrée pour la rejoindre à l’intérieur. Bouquet derrière le dos, il repéra la jolie brune assez facilement et se dirigea alors vers elle, tout sourire.
"Navré pour le retard… j’ai perdu un peu de temps sur les routes."
Il lui tendit alors le petit bouquet qu’il avait pris soin de cacher tout en retirant sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise. | |
|