Caïn N. Shepard
Nombre de messages : 31 Age : 32 pseudo : #Mély célébrité : Robert Pattinson photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Little Sister || Alexis Bledel Sam 17 Jan - 19:46 | |
| J'a pris un nouveau sujet pour faire ce scénario, j'éspère que ca ne dérange pas ...
Nom && Prénom : Baybee Shepard . Âge: 18 ans Statut : Libre Avatar : Alexis Bledel .
[b]&histoire :
Baybee avait seulement 7 ans lorsqu'elle apprit la mort de son frère ainé. Ca l'a profondément touché. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à aujourd'hui où, à 18 ans, elle a enfin pu se détacher d'eux, ces gens si froid qui donnent l'impression d'être dénus d'émotions.
&links :
Caïn Nathanael Shepard
- leur relation :
_ Arrêtes de faire ça. _ Non. _ Pouquoi ? _ Parce que. _ Tu me soules. _ Toi aussi. _ J'te détèste. _ Moi aussi !
Dialogue très enrichissant entre Baybee et son grand frère Caïn. Entre eux deux, le sarcasme était souvent de rigueur et cela les amusait tous les deux. Enfin, pas à ce moment précis où Caïn ne faisait que raconter de vieilles anecdotes sur sa petite soeur au petit-ami de cette dernière. Une occasion en or à ne pas manquer pour lui mettre une petite honte à sa façon. Le premier qu'elle ramène à la maison, c'est tellement chou, non ? Enfin. Le frère et la soeur se sont toujours adoré même si ils ne l'ont pas toujours avoué. Mais Caïn serait prêt à tout pour elle et inversement, et tous deux en sont conscient. Ne pouvant pas parler de ça avec leur parents, c'est entre eux qu'ils disaient ce qu'ils ressentaient face à la mort de leur grand frère. Aujourd'hui, ils ont une relation presque fusionnelle, et se confient toujours tout.
| |
|