Jillian L.Mackenzie
Nombre de messages : 4 Age : 30 pseudo : sam _ célébrité : leigthon meester Date d'inscription : 17/01/2009
here more relations: song: Paramore- decode
| Sujet: — jillian, uc & 15% Sam 17 Jan - 18:24 | |
|
moi, moi & moi ;
| . Nom; Mackenzie . Prénom(s) ; Jillian Lou . Surnoms ; n'en a pas. . Âge ; dix-neuf ans. . Nationalité ; américaine. . Groupe ; My Sundown . Métier ; étudiante en droit. |
& encore moi ; . Prénom(s) ; Samia . Surnoms ; Sam - Yourself . Âge ; 14 ans &toutes mes dents. . Comment avez-vous connu le forum ; Pub. . Connexion sur le forum ; 5/7 ;mais en ce moment avec les examens... un peu moins=) . Autres ; Super forum <3
Dernière édition par Jillian L.Mackenzie le Sam 17 Jan - 18:38, édité 1 fois | |
|
Jillian L.Mackenzie
Nombre de messages : 4 Age : 30 pseudo : sam _ célébrité : leigthon meester Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: — jillian, uc & 15% Sam 17 Jan - 18:25 | |
|
plus ;
. Dans votre enfance, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez . . Dans votre adolescence, qu'est ce qui vous a marqué le plus ; argumentez . . Quel(s) a(ont) été le meilleur ou les meilleures moment(s) dans votre vie ; argumentez . . De quoi êtes-vous le(la) plus fière ; argumentez . . Quelle est la chose que vous regrettez le plus ; argumentez . . Comment était votre premier amour ; argumentez . . Comment était votre premier flirt ; argumentez . . Comment était votre première déception ; argumentez . . Une partie de votre vie que vous n'oublierez jamais ; argumentez .
| |
|
Jaleah S. Worthington
I fell in love with a voice in the midnight air. ♥
Nombre de messages : 73 photo d\'identité : Date d'inscription : 10/01/2009
here more relations: song: justin nozuka ; after tonight
| |
Jillian L.Mackenzie
| |
Aubree L. Whitney
aubree ; there is no charm equal to tenderness of heart
Nombre de messages : 72 Age : 30 humeur : amoureuse crédits : acide édulcoré pseudo : k.rochou célébrité : Jessica Stroup photo d\'identité : Date d'inscription : 11/01/2009
here more relations: song:
| Sujet: Re: — jillian, uc & 15% Dim 18 Jan - 0:01 | |
| Bienvenue On a deux Leighton maintenant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — jillian, uc & 15% | |
| |
|