April L. Dewitt-Baker
Nombre de messages : 16 Age : 32 pseudo : diamond célébrité : vanessa hudgens (l) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: you are my life ; ft. Zac Efron , Ashley Tisdale. {O2/O2} Sam 17 Jan - 18:23 | |
| Prénom (s) &&. nom ; Seth ou Myles ou Aaron. Le nom est libre de votre choix ! Âge ; 19 ans et demi. Australien Ne travaille pas
Lien avec votre personnage ; Entre lui & April , c'est fusionnel. Au premier regard , la jolie brune et le beau brun sont tout de suite tomber sous le charme de l'un de l'autre. Mais ne se connaissant pas , ils n'arriveraient à rien ainsi. Ils décidèrent donc de se parler pour la première fois ...
- Bonjour ... Tu es sûrement X , enchantée. Je suis April Leah Dewitt-Baker , mais appelle moi April. - Enchanté April. Je suis X , dis moi ... ça te dirais une balade sur la plage pour faire connaissance ? - Oh , si bien sûr ! - Allons-y alors ...
Puis ils discutèrent pendant des heures. Ils passèrent exactement quatre longues heures sur la plage à discuter. La jeune femme en était ravie et le jeune homme aussi , apparemment ... Leur relation à évoluée depuis. Amoureux l'un de l'autre et trop timide pour se l'avouer , qui fera le pas en premier ?
Featuring ; Zac Efron ; non négociable ! # FREE- Spoiler:
| |
|