Sundee A. Everett
Nombre de messages : 21 Age : 33 pseudo : Youss' ou célébrité : Taylor photo d\'identité : Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Sundee; <3 Sam 17 Jan - 15:16 | |
|
Adore danser sous la pluie; n'aime pas les clowns; accro à la pistache; ne peut pas se passer de son café le matin; Jensen Ackles est un Dieux pour elle; son portable est toujours dans sa poche droite; elle dit tout le temps ' c'est clair ' ou 't'es à la rue, toi ' ; Aime passer des soirées devant des films; se moque de se que l'on pense d'elle; dort 10heures par nuit; son fer à lisser est son meilleur ami; Fan de The Cure; Aime aller à des concerts; Adore la Vodka; Les Dragibus : elles ne peut pas s'en passer; A peur des grenouilles; Déteste les papillons; Pleure pour rien; Veut une relation comme Edward&Bella; ne peut s'empêcher de critiquer les gens; adore faire sa mean girl; joue tout le temps avec le coulissement de son portable; Ne trie pas ses M&M's par couleur comme tout le monde le fait : elle les mange par poignés; Adore les dolipranes : on dirait du sprite; à pris des années avant de comprendre que 'laisse béton' voulait dire ' laisse tomber'; Roméo&Juliette; Voudrait vivre à l'époque des liaisons dangereuses
Recherche : - l'homme de sa vie, mais elle ne le sait pas encore. - Une cousine éloigné - Une ennemie - Un mec qui serait comme son frère - Une meilleure amie; - Un ex petit ami avec lequel elles serait restée en bon terme;
D'autre liens; banals ou plus farfelus; selon vos envies <3
|
bazzart(c)
|
| |
|
Sundee A. Everett
Nombre de messages : 21 Age : 33 pseudo : Youss' ou célébrité : Taylor photo d\'identité : Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Sundee; <3 Sam 17 Jan - 19:30 | |
| +1 | |
|
Baybee Shepard
Nombre de messages : 33 Age : 30 pseudo : Justine célébrité : Alexis Blebel photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
here more relations: song:
| Sujet: Re: Sundee; <3 Dim 18 Jan - 19:57 | |
|
- Je voulais seulement te dire que dire que j'ai fait le Scénario de Sam et j'y ai mit un lien avec toi ! (=
| |
|
Sundee A. Everett
| Sujet: Re: Sundee; <3 Lun 19 Jan - 12:21 | |
| Génial; | |
|
Kayleen S. Stewart
Nombre de messages : 13 Age : 34 humeur : happy & funny pseudo : Sunny célébrité : Shenae Grimes photo d\'identité : Date d'inscription : 17/01/2009
here more relations: song: your love is a lie by Simple Plan
| |
Sundee A. Everett
| Sujet: Re: Sundee; <3 Jeu 22 Jan - 21:31 | |
| Aaaaaan Shenae Oui oui bien sur cousine sa me va =) | |
|