Kayla Harley
Nombre de messages : 14 Age : 33 pseudo : Haylie célébrité : Kristin Kreuk Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Kayla // Pour le meilleur et pour le pire! Sam 17 Jan - 15:07 | |
| Kayla, 19 ans, Étudiante De retour à Melbourne après trois ans d'absence [Joyeuse - Optimiste - Réservée - Sensible - Impulsive - Têtue - Indépendante - Drôle - Fêtarde - Franche - Susceptible - Généreuse - indécise]
Pour en savoir plus: Ici
Dylan Asayer Trois ans. Trois ans que je n'ai presque aucune nouvelle de toi. Juste des échos, des rumeurs. Comment as tu pu me laisser comme ça, du jour au lendemain, sans la moindre explication? Je languis et je redoute notre prochaine rencontre...
Kayleen S. Stewart +++ Pendant près de trois ans, nous étions unies comme les cinq doigts d'une main. Complices, confidentes, très proches, tu es une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie. Espérons que notre amitié a résisté à tant de distance.
Apollinariya P. Owen ++ Cousine, c'est un peu compliqué en ce moment en famille, pour toi comme pour moi. Je me fiche des querelles stupides, tout ce que je sais, c'est que je n'imagine pas ma vie sans toi. Et même si c'est parfois un peu tendu entre nous, on ne reste pas longtemps fâchées!
- Une meilleure amie qui habite à Melbourne depuis au moins 5 ans, que j'ai rencontré au lycée et avec qui j'ai fait les quatre cent coups - Une cousine plus ou moins éloignée avec qui c'est explosif. Mais au fond, on s'adore ^^! - Un petit ami (rien de sérieux ni de trop ancien) ou quelqu'un qui pourrait le devenir - ...?
Si un lien vous intéresse, vous pouvez bien sûr le peaufiner, le complexifier, ...!! | |
|