Jaleah S. Worthington
I fell in love with a voice in the midnight air. ♥
Nombre de messages : 73 photo d\'identité : Date d'inscription : 10/01/2009
here more relations: song: justin nozuka ; after tonight
| Sujet: Contexte. Jeu 15 Jan - 17:22 | |
| here or elsewhere, my heart lives in yours. J'aime ce temps de latence; ce calme en moi; j'ai la place de respirer; je pense que j'ai parcouru assez de distance; j'ai des années de recul; je m'ouvre, je puise en moi; je tiens bon, je me contrôle.
A mon sens; c'est un paradis qui ne se révèle qu'à moi; et j'en assurerai la défense; tant qu'on me laissera reposer ici en silence; si c'est ce que je veux; essairas-tu de comprendre?
L'enfant calme attend avec impatience; le jour où elle gagnera sa liberté; cette moisissure qui colle comme le désespoir; maman, ne vois-tu pas que je dois vivre ma vie; comme je l'entends, comme je le pense?; tu dis que ce n'est pas à ta convenance; mais c'est ce qui me correspond le mieux.
A mon sens; c'est un paradis qui ne se révèle qu'à moi; et j'en assurerai la défense; tant qu'on me laissera reposer ici en silence; si c'est ce que je veux; essairas-tu de comprendre?
Traduction des paroles de Elsewhere, Bethany Joy Lenz. welcome to Melbourne my sweet angel. Bienvenue à Melbourne, ville qui paraît identique à toutes autres, et pourtant. Détrompez-vous, cette ville est différente. Essayez de regarder d'un peu de plus près, je suis sure que vous trouverez quelqu'un qui vous ressemble, cette personne qui fera avec vous plus qu'une.
"A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule."
Vous débarquez à Melbourne, vous y vivez depuis toujours, depuis quelques jours, semaines, ou mois. Vous y avez vécu votre enfance, heureuse, je n'en doute pas, et aujourd'hui, vous êtes de nouveau parmis nous, vous faites de nouveau partit des trois millions huit cent six mille personnes de cette ville. Aujourd'hui, vous n'avez plus quatorze, quinze, seize ou dix-sept ans, mais plutôt dix-huit, dix-neux, vingt ou plus, et vous êtes ici. Aujourd'hui, vous êtes ici, libre enfin de pouvoir faire ce qui vous semble bon ou pas, d'exaucer enfin vos doux rêves d'enfant, de vivre. L'indépandance.
Contexte créer par Jaleah. Citation des "frères scott". Tous droits réservés. | |
|